| 20060 |
Parcours LabXchange - Concentration, dilution, spectrophotométrie |
23 juin 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Marie JIDENKO |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
| 18780 |
Sensibiliser les élèves aux fake news en période de confinement |
7 septembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
| 18544 |
Adapter les activités au profil des élèves par le numérique |
30 juin 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Remy BESSET |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
| 23329 |
Stocker ses données au collège |
28 mars 2025 |
|
3 avril 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
| 23331 |
Liaisons & Cohérences - Un outil pour générer et mutualiser des séquences |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
4 avril 2025 |
Christophe MENARD |
Technologie |
Publié
|
|
| 18624 |
Jeu de rôle sur la Résistance |
7 juillet 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18132 |
Les lieux de la Révolution française |
7 mai 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18365 |
La démarche de tâche complexe avec la Quizinière : Mers et Océans, un monde maritimisé |
13 juin 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 20379 |
L'Âge Industriel vu au travers d'un jeu sérieux |
6 octobre 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Loïc SCHREIBER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 21361 |
Réaliser une étude coopérative sur Victor Hugo à partir de son smartphone |
21 novembre 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Dimitri SAPUTA |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|