18196 |
Émotion vs information |
19 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21417 |
Écouter des poèmes lyriques sur la chaîne de la Comédie-Française |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
23 janvier 2023 |
Marjorie FONTAINE |
Français |
Publié
|
|
18204 |
Émouvoir, est-ce désinformer ? |
25 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
866 |
Welcome to our laboratory |
7 mai 2015 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
868 |
Thin Layer Chromatography |
7 mai 2015 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18207 |
Émouvoir pour informer |
25 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
18206 |
Buller sur les réseaux, quelles conséquences ? |
25 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
18191 |
Sors de ta bulle ou comment s'informer avec un réseau social |
18 mai 2020 |
12 janvier 2023 |
12 janvier 2023 |
Farah Fleur GUILLOT |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
21416 |
Créer une webradio en classe de français |
11 janvier 2023 |
|
14 juin 2024 |
Thibault HAYETTE |
Français |
Publié
|
|
21369 |
Lire "La légende de Saint Julien l’Hospitalier" en 5ème : suivre le fil d’une discussion |
5 décembre 2022 |
10 janvier 2023 |
10 mai 2025 |
Blandine BIHOREL |
Français |
Publié
|
|