20990 |
Promouvoir la lecture d'un livre grâce au numérique |
11 juin 2022 |
12 juin 2022 |
12 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20992 |
Réaliser et présenter une recherche documentaire sur le thème de l'intelligence artificielle |
12 juin 2022 |
12 juin 2022 |
12 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20989 |
Explorer l'histoire des baisers |
11 juin 2022 |
11 juin 2022 |
11 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20986 |
Créer un média scolaire en ligne |
11 juin 2022 |
11 juin 2022 |
11 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20988 |
La communication graphique : des affiches de propagande au marketing |
11 juin 2022 |
11 juin 2022 |
11 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20982 |
Parcours différencié en synthèse organique : synthèse d'un biodiesel |
10 juin 2022 |
|
10 juin 2022 |
Audrey CAMPBELL |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20981 |
Dévier un liquide sans le toucher |
10 juin 2022 |
|
10 juin 2022 |
Audrey CAMPBELL |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20980 |
Des marshmallows au micro-ondes pour déterminer la célérité de la lumière |
10 juin 2022 |
|
10 juin 2022 |
Audrey CAMPBELL |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20932 |
La transformation chimique au cycle 4 |
4 juin 2022 |
9 juin 2022 |
9 juin 2022 |
Frédéric JANNIN |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
20960 |
Mesurer simplement le taux de CO2 dans l’air avec les élèves |
7 juin 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|