1545 |
Des indicateurs d'activité en infographie |
6 août 2016 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1549 |
Lecture numérique : sauter les obstacles techniques |
7 août 2016 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
1427 |
Des Elèves Conseillers Techniques |
15 juillet 2015 |
26 janvier 2022 |
7 septembre 2022 |
Gordon Weber |
Documentation |
Publié
|
|
19280 |
Désinformation et complotisme dans la «Youtube-sphère» |
17 janvier 2021 |
26 janvier 2022 |
9 février 2022 |
Caroline JAN |
Documentation |
Publié
|
|
20540 |
La pollution est là, les oeuvres en sont envahies |
23 janvier 2022 |
25 janvier 2022 |
25 janvier 2022 |
François MIQUET |
Arts plastiques |
Publié
|
|
19117 |
Créer une capsule vidéo sur le passage d'un régime autoritaire à une démocratie en Espagne et au Portugal |
26 novembre 2020 |
24 janvier 2022 |
24 janvier 2022 |
Céline LEFEVRE |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20536 |
"Le palimpseste de ma vie" autour de l'objet d'étude :"Devenir soi : écritures autobiographiques" |
18 janvier 2022 |
18 janvier 2022 |
10 mars 2022 |
Sylvie REGINA |
Français |
Publié
|
|
19861 |
Développer la compétence d’interaction écrite et l’expression creative à travers une activité numérique ludique et collaborative |
11 juin 2021 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
James PRITCHARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
18927 |
"Notre histoire, notre récit historique après l’immigration" avec les ressources d'Europeana |
5 octobre 2020 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Emmanuelle CHIBANI |
Français, Histoire / Géographie, Langues vivantes |
Publié
|
|
7850 |
Séquence de révision en classe accompagnée sur le thème du quotidien |
4 juillet 2017 |
17 janvier 2022 |
17 janvier 2022 |
Régine BALLONAD |
Langues vivantes |
Publié
|
|