23493 |
Divaguer, expériences de pensée divergente avec l'IA |
26 mai 2025 |
|
3 juin 2025 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23496 |
Aide à la différenciation pédagogique grâce à l'IA |
26 mai 2025 |
|
6 juin 2025 |
Rémi MOREDA |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
22695 |
Prévenir l’effet « îlot de chaleur urbain » |
27 mai 2024 |
26 mai 2025 |
26 mai 2025 |
Isabelle ROGER-NOBILET |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
23491 |
Forêt artificielle |
26 mai 2025 |
26 mai 2025 |
3 juin 2025 |
Sandrine RODRIGUES |
Arts plastiques |
Publié
|
|
21012 |
De nous à moi : le pouvoir de la parole |
15 juin 2022 |
25 mai 2025 |
25 mai 2025 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
21008 |
Quoi, qu'est-ce qu'elle a ma langue ? |
15 juin 2022 |
25 mai 2025 |
25 mai 2025 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
21011 |
Parcours physique, correspondance numérique |
15 juin 2022 |
25 mai 2025 |
25 mai 2025 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
21020 |
Est-ce que conter n'est pas jouer ? |
16 juin 2022 |
25 mai 2025 |
25 mai 2025 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
21010 |
Devenir spectateur |
15 juin 2022 |
25 mai 2025 |
25 mai 2025 |
Christèle PROISY |
Français |
Publié
|
|
21006 |
Devenir conteur : de l'oral à l'écrit |
14 juin 2022 |
25 mai 2025 |
25 mai 2025 |
Christèle PROISY |
Français, Langues et Cultures de l'Antiquité |
Publié
|
|