| 17450 |
Documents composites : quelle influence de l’image sur l’interprétation du texte ? |
4 octobre 2019 |
30 novembre 2020 |
19 novembre 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 17519 |
Entrer dans une lecture linéaire par une lecture chorale |
28 octobre 2019 |
30 novembre 2020 |
27 mai 2020 |
Cécile LE CHEVALIER |
Français |
Publié
|
|
| 17961 |
Enseigner à l’aide des séries TV : travailler le concept de guerre froide avec Les Kennedy |
24 mars 2020 |
30 novembre 2020 |
27 mars 2020 |
Vincent ORTIZ |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 17967 |
Comprendre les enjeux des migrations avec une série TV : Eden |
25 mars 2020 |
30 novembre 2020 |
27 mars 2020 |
Vincent ORTIZ |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 16630 |
Progression pour apprentissages infodocumentaires en classe de 6ème |
17 mai 2019 |
30 novembre 2020 |
4 juin 2020 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
| 16677 |
Domino!! |
22 mai 2019 |
30 novembre 2020 |
24 mai 2019 |
Serge JEAN-BAPTISTE-SIMONN |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 16316 |
Vidéos SUPERHEROS : Equations & fonctions |
5 avril 2019 |
30 novembre 2020 |
17 mai 2019 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 16325 |
Vidéo : Questions FLASH - Triangles semblables |
5 avril 2019 |
30 novembre 2020 |
17 mai 2019 |
François DELANNOY |
Mathématiques |
Publié
|
|
| 16638 |
Comment la programmation peut contribuer à résoudre des problèmes de société ? |
17 mai 2019 |
30 novembre 2020 |
19 mai 2019 |
Adrien LAKOMY |
Technologie |
Publié
|
|
| 16714 |
Assurer la présentation d'un projet sous la forme d'un MOOC |
27 mai 2019 |
30 novembre 2020 |
27 mai 2019 |
Adrien LAKOMY |
Technologie |
Publié
|
|