| 18792 |
Travailler l'oral avec des outils numériques de manière asynchrone |
8 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18790 |
Le circuit mondial d’un produit à travers l’exemple de l’IPad : Décrire et expliquer une situation géographique à l’oral |
8 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
11 septembre 2020 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
| 18515 |
Enregistrer puis commenter une lecture de poème |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 18587 |
Travailler l’oral en confinement |
5 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 18589 |
Guide de lecture pour Alcools d’Apollinaire |
5 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|
| 18640 |
Un journal de lecture, certes, mais numérique ? |
10 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 18648 |
Focus : Journal de lecture et activités orales |
10 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 18649 |
Journal de lecture et écrits d’appropriation |
10 juillet 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
| 5683 |
De la lecture à l'écriture numérique |
11 novembre 2014 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Gordon Weber |
Français |
Publié
|
|
| 18503 |
Partager sa lecture : écoute et amélioration entre pairs |
26 juin 2020 |
7 septembre 2020 |
7 septembre 2020 |
Céline DUNOYER |
Français |
Publié
|
|