17050 |
Anticiper, prolonger, inverser les temps, les espaces et les rôles au bénéfice de la pédagogie |
21 juin 2019 |
21 mai 2025 |
2 juin 2025 |
Rémi MASSÉ |
Éducation musicale |
Publié
|
|
18574 |
Création d'un jeu sur les réseaux sociaux |
3 juillet 2020 |
21 mai 2025 |
21 mai 2025 |
Pas d'auteur |
Documentation |
Publié
|
|
23447 |
Valoriser le 1% artistique de son établissement |
20 mai 2025 |
|
5 juin 2025 |
Christelle DELAS-BERTHEL |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
23445 |
Créer des QCM avec une IA |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23437 |
IA et Monstres marins. Un projet arts et lettres |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
3 juin 2025 |
Valérie CASANOVA |
Arts plastiques |
Publié
|
|
23443 |
S'autoévaluer (intro et EC1) avec une IA |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23444 |
Créer des flashcards avec une IA |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23439 |
Débattre avec une IA |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23438 |
Préparer le grand oral avec une IA |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
23441 |
Préparer son orientation avec une IA |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
19 mai 2025 |
Yannick SCHAFFAR |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|