16431 |
Classer en groupes emboîtés avec Phylogène |
26 avril 2019 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Mathieu RAJCHENBACH |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
19496 |
Comprendre le monde bipolaire au temps de la guerre froide |
6 avril 2021 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Julian OGUER |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21334 |
Classe inversée sur la thérapie génique |
26 octobre 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Yann MAILLARD |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
21822 |
En ST2S (C-BPH) : Les échanges gazeux |
2 juin 2023 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Michael GOBERT |
Biotechnologies et ST2S |
Publié
|
|
18788 |
Les migrations internationales, reflets de la mondialisation |
8 septembre 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Arnaud DETOT |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
20911 |
QCM sur les notions et les mécanismes de la crise financière de 1929 |
1 juin 2022 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
18245 |
La mise en œuvre du Projet Républicain. |
26 mai 2020 |
28 mars 2025 |
28 mars 2025 |
Elsa JUSTON |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23313 |
Créer une chanson de révision sur la Révolution française avec l'IA |
21 mars 2025 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21809 |
Jeu de piste à la découverte du patrimoine local avec Édugéo |
1 juin 2023 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Ericka MEPHARA |
Histoire / Géographie, Histoire des Arts |
Publié
|
|
23316 |
Utiliser l'IA pour imaginer la ville de demain |
21 mars 2025 |
27 mars 2025 |
27 mars 2025 |
Gilles CHAMAYOU |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|