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Les apports de la bio-informatique dans la production de biocarburants de 2° génération |
12 février 2016 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Gordon Weber |
Biotechnologies et ST2S |
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Microalgues utilisées comme agent de dépollution |
18 mars 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Gil VOGE |
Biotechnologies et ST2S |
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Utilisation du Bio-Art : Agar'Art analyse d'une pratique ludique |
3 juillet 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
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Classe hybride sur la régulation de la pression artérielle |
30 juin 2022 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jean-Marc DIAZ |
Biotechnologies et ST2S |
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Appareil cardiovasculaire |
1 avril 2022 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Matthieu CHOSSELER |
Biotechnologies et ST2S |
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Projet Rucher : module d'initiation à la démarche de projet |
14 juin 2020 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Aurélien DESPIERRIS |
Biotechnologies et ST2S |
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| 20006 |
Rédaction de la question de synthèse en TSTL |
18 juin 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Pas d'auteur |
Biotechnologies et ST2S |
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Collabor@classe, mais qui êtes-vous ? |
31 mai 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Jacques PERE |
Arts plastiques |
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Dans la peau d'un artiste ! - Expliquer sa pratique plastique face à la caméra. |
5 juin 2021 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Isabelle KAMINSKI |
Arts plastiques |
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Classe inversée et échanges BYOD collaboratifs : utilisation d'un mini-routeur |
30 novembre 2018 |
24 novembre 2022 |
24 novembre 2022 |
Michel CLERC |
Biotechnologies et ST2S |
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