21213 |
Akinator |
7 juillet 2022 |
|
16 septembre 2022 |
François LORIC |
Mathématiques |
Publié
|
|
21200 |
Réaliser un audio-guide |
3 juillet 2022 |
5 juillet 2022 |
5 juillet 2022 |
Nadège BOURGEON-BUDZINSKI |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
21203 |
Faire du beau avec du laid |
4 juillet 2022 |
5 juillet 2022 |
5 juillet 2022 |
Paul ROUFFIA |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
21197 |
Comment optimiser le poids du cartable d'un collégien ? |
2 juillet 2022 |
4 juillet 2022 |
4 juillet 2022 |
Guillaume FANTOLI |
Technologie |
Publié
|
|
21205 |
Enfants du numérique : expérimentations au collège |
4 juillet 2022 |
|
7 septembre 2022 |
Daniela BRUN |
Documentation |
Publié
|
|
21198 |
Comment reconnaître les fruits de saison ? |
2 juillet 2022 |
4 juillet 2022 |
4 juillet 2022 |
Guillaume FANTOLI |
Technologie |
Publié
|
|
20349 |
Les réseaux sociaux pour faire vivre un quart d'heure lecture |
19 septembre 2021 |
1 juillet 2022 |
7 septembre 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
21187 |
L'instadéfi pour parler du droit d'auteur |
1 juillet 2022 |
|
7 septembre 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
21189 |
La datavisualisation : connaître, comprendre et produire |
1 juillet 2022 |
|
7 septembre 2022 |
Sabine DOSIERE |
Documentation |
Publié
|
|
21157 |
Maquette d'un espace Orientation dans le portail documentaire |
30 juin 2022 |
30 juin 2022 |
7 septembre 2022 |
Farah Fleur GUILLOT |
Documentation |
Publié
|
|