20663 |
Observation et recueil de données avec Numbers en biathlon athlétique |
16 mars 2022 |
2 juin 2022 |
22 septembre 2022 |
Sophie CHEYROU |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
20206 |
L’humain derrière l’algorithme |
5 juillet 2021 |
31 mai 2022 |
7 septembre 2022 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
20197 |
Un prof doc sur Youtube, et pourquoi pas ? |
5 juillet 2021 |
30 mai 2022 |
7 septembre 2022 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
20907 |
Quels usages du numérique pour conscientiser l’importance du corps et de la voix chez l’élève ? |
30 mai 2022 |
30 mai 2022 |
16 septembre 2022 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
20207 |
Discriminations, modération et identité numérique |
5 juillet 2021 |
30 mai 2022 |
7 septembre 2022 |
Julie DUCLOUX |
Documentation |
Publié
|
|
20909 |
Des mots dans la voix : faire de la lecture à voix haute un espace Inter-degré/ Cycle 3 |
30 mai 2022 |
30 mai 2022 |
16 septembre 2022 |
Laïla METHNANI |
Français |
Publié
|
|
20539 |
Mes données personnelles dont je suis le héros |
19 janvier 2022 |
28 mai 2022 |
28 mai 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
20888 |
Vidéos de cartographie géologique et maquettes 3D |
27 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20887 |
Le cycle du carbone dont vous êtes le héros |
27 mai 2022 |
|
20 juin 2022 |
Mélanie FENAERT |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20889 |
IA et bien-être au travail |
27 mai 2022 |
27 mai 2022 |
1 juillet 2022 |
Adrien LAKOMY |
Technologie |
Publié
|
|