18564 |
Un QCM pour s'entraîner à la lecture des tables de mobilité |
2 juillet 2020 |
17 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
17152 |
Exercice interactif : La redistribution sociale |
30 juin 2019 |
17 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
17157 |
QCM : Commerce international |
30 juin 2019 |
17 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
17163 |
Pédagogie inversée sur les avantages comparatifs |
30 juin 2019 |
17 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
18570 |
Sensibilisation : Comment se forme l'opinion publique ? |
2 juillet 2020 |
17 mars 2025 |
17 mars 2025 |
Cyril BROCHARD |
Sciences Économiques et Sociales |
Publié
|
|
22674 |
Tickets d’entrée et tickets de sortie : utiliser Plickers et ZipGrade pour des routines d’évaluations formatives au service de l’apprentissage |
25 mai 2024 |
14 mars 2025 |
20 mars 2025 |
Sarah ROQUES |
Physique / Chimie |
Publié
|
|
23281 |
L'Union Européenne, un nouveau territoire de référence et d'appartenance. |
14 mars 2025 |
|
27 mars 2025 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23278 |
Les aires urbaines, une nouvelle géographie de la France, l'exemple de l'aire urbaine d'Angers |
14 mars 2025 |
|
27 mars 2025 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
23280 |
La défense et la sécurité en France |
14 mars 2025 |
14 mars 2025 |
4 juin 2025 |
Émilie ARBEY |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
23282 |
Favoriser l'autonomie des élèves avec le cours noyau à travers le thème "Pourquoi et comment aménager le territoire ?" |
14 mars 2025 |
|
27 mars 2025 |
Émilie ARBEY |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|