21471 |
L’exercice des libertés chez les adolescents, enjeux et limites |
31 janvier 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Philippe BRIAND |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
20496 |
Enseigner avec la série tv Parlement de Noé Debré : la démocratie européenne entre satire et réalité |
1 janvier 2022 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Perrine GOURIO |
Enseignement Moral et Civique |
Publié
|
|
21494 |
Ozobot passe son permis vélo : lier programmation et sécurité routière |
9 février 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Natacha ZEIGER |
Mathématiques, Technologie |
Publié
|
|
21527 |
PLOUF, je me jette à l’eau ! Accompagner l’enseignement de la natation scolaire avec une démarche explicite |
6 mars 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Natacha ZEIGER |
Éducation Physique et Sportive |
Publié
|
|
23114 |
Comprendre des parcours migratoires à partir de la lecture critique et sensible d’une bande dessinée |
29 novembre 2024 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|
21413 |
Oralbums en maternelle - Utilisation de l’application « Pierre et le loup » |
9 janvier 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Natacha ZEIGER |
Éducation musicale, Français |
Publié
|
|
22800 |
Deux outils lexicométriques pour l’étude de Mes forêts |
11 juin 2024 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Nicolas BANNIER |
Français |
Publié
|
|
23203 |
QR codes pour et dans une salle d'arts plastiques augmentée |
30 janvier 2025 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Nathalie HENQUEL |
Arts plastiques |
Publié
|
|
22518 |
Illustrer un récit avec l'IA, "Sauver la planète" |
1 mai 2024 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Laurence BERNARD |
Langues vivantes |
Publié
|
|
22188 |
Des inscriptions funéraires antiques pour connaître les vivants |
15 septembre 2023 |
26 mars 2025 |
26 mars 2025 |
Perrine GOURIO |
Histoire / Géographie |
Publié
|
|