21005 |
La parole numérique appelle-t-elle à une prudence spécifique ? |
14 juin 2022 |
14 juin 2022 |
14 juin 2022 |
Valérie MARCHAND |
Philosophie |
Publié
|
|
20972 |
Réaliser des chrono-biographies en terminale spécialité autour de figures féminines marquantes. |
8 juin 2022 |
14 juin 2022 |
14 juin 2022 |
Christelle DELAS-BERTHEL |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
20906 |
Tous commissaires ! Réaliser des capsules sonores pour rendre compte d'un accrochage |
30 mai 2022 |
14 juin 2022 |
14 juin 2022 |
Paul ROUFFIA |
Histoire des Arts |
Publié
|
|
20116 |
En sortant de l’école : découvrir le patrimoine de proximité et l'histoire de l'Isère |
29 juin 2021 |
14 juin 2022 |
14 juin 2022 |
Sandra RAOUL |
Arts plastiques, Français, Histoire / Géographie, Histoire des Arts, Enseignement Moral et Civique, Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|
15105 |
S'approprier un espace architectural avec Le Corbusier |
17 septembre 2018 |
14 juin 2022 |
14 juin 2022 |
Défendin DETARD |
Français, Histoire / Géographie, Mathématiques, Histoire des Arts |
Publié
|
|
20807 |
Travailler l’argumentation orale en SVT au travers de l'étude des services écosystémiques et la résilience écologique |
17 mai 2022 |
13 juin 2022 |
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20804 |
Numérique, Réel et Compétences expérimentales |
17 mai 2022 |
13 juin 2022 |
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20806 |
Travailler l’oral en SVT : S’exprimer à l’oral dans le cadre de l’analyse et de l’interprétation de résultats expérimentaux en 4e |
17 mai 2022 |
13 juin 2022 |
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20814 |
Utiliser le numérique pour stabiliser les connaissances une fois le TP réalisé en classe |
17 mai 2022 |
13 juin 2022 |
20 juin 2022 |
Justin ZALLIO |
Sciences de la Vie et de la Terre |
Publié
|
|
20993 |
Médias sociaux et environnement |
12 juin 2022 |
12 juin 2022 |
12 juin 2022 |
Pierre NOBIS |
Éducation aux Médias et à l’Information |
Publié
|
|